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Questions / Réponses
Retours et remboursements
Les retours doivent faire l'objet d'une demande directement par mail à contact@vestil.fr, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.
Pour pouvoir être retourné le produit doit impérativement être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu c’est à dire en parfait état de revente et dans son emballage d’origine. Il doit être neuf, non porté, non lavé et l’étiquette cartonnée ne devra pas avoir été retirée, dans le cas contraire, aucun remboursement ne saurait être exigible.
Les retours depuis la France Métropolitaine sont pris en charge par VESTIL dans ce délai. Une fois cette demande effectuée, un bon Colissimo prépayé vous sera fourni.
Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements ne pourront faire l’objet d’un retour produit.
A partir du 2ème retour sur une même commande, le retour sera à votre charge.
Si le produit retourné est en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, VESTIL procèdera au remboursement du produit retourné au plus tard dans les 8 jours à compter de la date de réception du produit retourné.
Les frais de port initiaux ne seront pas remboursés pour le produit retourné si une partie des produits de la commande a été conservée par le client.
VESTIL effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande. Si ce moyen de paiement a expiré, le Client doit contacter le service-client pour modifier le mode de remboursement.
Le remboursement d'une commande réglée avec une e-carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.